Promotion -10% avec le code 10promo
service@artforma.fr
Écrivez-nous un e-mail
Parler via Messenger
Parler via Whats app

Livraison

Délai d'exécution

7 - 20 jours ouvrables

Nous garantissons

Livraison gratuite

Tenez-vous au courant

Statut de la commande

Méthodes de livraison

Courrier DPD

Courrier GLS


Comment fonctionne le processus de commande ?
1

Préparation du produit

Tous les miroirs et armoires proposés sont fabriqués spécifiquement selon votre commande. Les vastes possibilités de configuration vous donnent la liberté de choisir la taille et les accessoires supplémentaires. Le délai de production de votre commande dépend du type de produit que vous choisissez - cette information est toujours donnée lorsque vous passez votre commande. La préparation commence après que le paiement a été crédité.

2

Contrôle de la qualité

Pour garantir la plus haute qualité, chaque produit fait l'objet d'une vérification fonctionnelle et visuelle après sa fabrication. Une fois que le produit a passé l'inspection, il reçoit une étiquette de contrôle avec la signature manuscrite de l'inspecteur, confirmant que le produit est conforme à la commande.

3

Emballage de la commande

Une fois que le produit a passé l'inspection, il est envoyé au service de conditionnement, où il est soigneusement préparé pour l'expédition. Avec un emballage résistant aux chocs et aux influences extérieures, vous êtes assuré que votre commande arrivera en parfait état.

4

Expédition

Immédiatement après l'emballage, votre commande est acheminée pour être expédiée. Une fois les produits expédiés par la société de transport, vous recevrez une notification avec un numéro de suivi, ce qui vous permettra de suivre l'état de votre envoi en temps réel.

Vendeur vérifié