hello@artforma.com
Écrivez-nous un e-mail
Parler via Messenger
Parler via Whats app

-10% sur tout ! Activez le code promo "10PROMO" dans le panier.

Connexion
Vous êtes ici pour la première fois ?
Inscription
Panier 0
Votre panier est vide.
Dernière chance ! LED Philips à prix exceptionnel !
Dernière chance ! LED Philips à prix exceptionnel !

Un éclairage qui en jette. Moderne, économe en énergie et performant – le rétroéclairage Philips LED est maintenant en promotion. Économisez et profitez d'une qualité exceptionnelle !

Offre valable jusqu’à épuisement des lots promotionnels.

Retour aux achats

Livraison

Délai d'exécution

7 - 20 jours ouvrables

Nous garantissons

Livraison gratuite

Tenez-vous au courant

Statut de la commande

Méthodes de livraison

Courrier DPD

Courrier GLS


Comment fonctionne le processus de commande ?
1

Préparation du produit

Tous les miroirs et armoires proposés sont fabriqués spécifiquement selon votre commande. Les vastes possibilités de configuration vous donnent la liberté de choisir la taille et les accessoires supplémentaires. Le délai de production de votre commande dépend du type de produit que vous choisissez - cette information est toujours donnée lorsque vous passez votre commande. La préparation commence après que le paiement a été crédité.

2

Contrôle de la qualité

Pour garantir la plus haute qualité, chaque produit fait l'objet d'une vérification fonctionnelle et visuelle après sa fabrication. Une fois que le produit a passé l'inspection, il reçoit une étiquette de contrôle avec la signature manuscrite de l'inspecteur, confirmant que le produit est conforme à la commande.

3

Emballage de la commande

Une fois que le produit a passé l'inspection, il est envoyé au service de conditionnement, où il est soigneusement préparé pour l'expédition. Avec un emballage résistant aux chocs et aux influences extérieures, vous êtes assuré que votre commande arrivera en parfait état.

4

Expédition

Immédiatement après l'emballage, votre commande est acheminée pour être expédiée. Une fois les produits expédiés par la société de transport, vous recevrez une notification avec un numéro de suivi, ce qui vous permettra de suivre l'état de votre envoi en temps réel.

Panier

Votre panier est vide.

Aller au magasin
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous !
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions : écrivez-nous sur WhatsApp, par e-mail, Messenger ou appelez-nous simplement.
Vous préférez laisser un message ?
Remplissez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Contact form
Pop-up kontakt element
Vendeur vérifié
En savoir plus