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FAQ

Quelle est la différence entre les miroirs AmbientLine et PremiumLine?

Les miroirs PremiumLine se distinguent par leur boîtier dont la couleur peut être choisie en fonction de l'intérieur. La lumière ne tombe que sur la personne qui se tient devant le miroir. Pour le miroir AmbientLine, la lumière se répand sur le mur derrière le miroir, en créant une lueur sur le mur.


Quel type d'éclairage est approprié pour le maquillage?

L'éclairage utilisé dans les miroirs PremiumLine est beaucoup plus adapté à la réalisation du maquillage. La solution utilisée garantit que la lumière est entièrement concentrée sur la personne devant le miroir.

Est-il possible de commander un miroir / un meuble sur mesure?

Non, toutes les tailles possibles sont disponibles.

Quelles sont les dimensions maximales et minimales d'un miroir?

Toutes les tailles disponibles sont disponibles sur l’enchère. La plus petite taille du miroir est de 50 cm de large et 50 cm de haut. La plus grande largeur possible du miroir est de 200 cm et la hauteur de 100 cm.

Quelles sont les différences entre les différents modèles de miroir ?

Chaque miroir de notre gamme porte une désignation unique, par exemple L01, qui indique le schéma d'éclairage utilisé. Grâce à la large gamme, il est possible d'adapter le design et la forme du miroir au style de la pièce.

Quelle est la différence entre le modèle L62 et le modèle L58?

Sur le modèle L62, l'éclairage est uniquement sur les côtés droit et gauche du miroir, le modèle L58 a un éclairage intégré sur tous les côtés.


Les données accessoires ne sont pas disponibles dans la configuration de mon choix. Pourquoi ne puis-je pas ajouter tous les accessoires au miroir?

Si après avoir cliqué sur l'accessoire souhaité, l'un des messages suivants apparaît: "les modules complémentaires sont exclusifs" ou "la taille du miroir est trop petite" - cela signifie que dans une taille de produit donnée, nous ne pouvons pas installer les modules complémentaires sélectionnés ou que les accessoires sélectionnés contiennent les mêmes fonctions, Par exemple, la station et la montre fournissent des informations sur l'heure actuelle.

Puis-je choisir l'emplacement des modules complémentaires individuels?

Les accessoires sélectionnés pour le miroir seront installés selon l'emplacement choisi lors de la configuration, il n'est malheureusement pas possible de placer les accessoires selon les souhaits du client.

Où puis-je trouver des informations détaillées sur les accessoires?

La description des accessoires se trouve sur chaque enchère, sous l'assistant.

Quelle est la différence entre la station S19 et la station WiFi?

Les appareils diffèrent principalement par leur apparence. Les fabricants ont également utilisé des technologies différentes : S19 écessite une connexion à l'application TUYA, WiFi nécessite une connexion à l'application WISEMIRROR, qui transmet les données téléchargées sur Internet.

Pourquoi, lorsque je sélectionne l'option panneau LCD, je ne peux pas commander un autre interrupteur tel que capteur ou interrupteur tactile?

Le panneau LCD est équipé en standard d'un interrupteur tactile, il n'est donc pas possible de commander un interrupteur supplémentaire car l'éclairage du miroir peut être contrôlé par un seul bouton.

Quelle est la différence entre Smartscreen et Smartpanel?

 

SmartPanel

SmartScreen

Taille de l'écran 10,5" 10"
Résolution 1080p 1080p
Dimensions des enceintes Sans objet 7,6 x 9,5 cm
Haut-parleur Intégré au miroir Enceinte portable Haut-parleur SONY supplémentaire
Contrôle de l'appareil Stylet (inclus) Contrôleur (Inclus), Smartphone
Disponibilité dans les types de miroirs PremiumLine AmbientLine, PremiumLine
Wifi Oui Oui
Kamera/Aparat Oui Non
Disponibilité des applications Applications prenant en charge le système Android AApplications prenant en charge Chromecast 4
Système Android Chromecast 4
Fabricant Samsung Google And Sony
Commandes vocales Non Oui
 

SmartPanel

Taille de l'écran 10,5"
Résolution 1080p
Dimensions des enceintes Sans objet
Haut-parleur Intégré au miroir
Contrôle de l'appareil Stylet (inclus)
Disponibilité dans les types de miroirs PremiumLine
Wifi Oui
Kamera Oui
Disponibilité des applications Applications prenant en charge le système Android
Système Android
Fabricant Samsung
 

SmartScreen

Taille de l'écran 10"
Résolution 1080p
Dimensions des enceintes 7,6 x 9,5 cm
Haut-parleur Enceinte portable Haut-parleur SONY supplémentaire
Contrôle de l'appareil Contrôleur (Inclus), Smartphone
Disponibilité dans les types de miroirs AmbientLine, PremiumLine
Wifi Oui
Kamera Non
Disponibilité des applications AApplications prenant en charge Chromecast 4
Système Chromecast 4
Fabricant Google And Sony

Le miroir grossissant éclairé possède-t-il un interrupteur séparé pour activer l'éclairage?

Non, l'éclairage autour du miroir grossissant est compatible avec l'éclairage du miroir, ce qui signifie qu'il est contrôlé par le même interrupteur.

Comment le tapis chauffant est-il activé?

Le tapis est activé par un interrupteur tactile dédié, situé sur la surface du miroir.

Pourquoi, lorsque je sélectionne la fonction Dual Color, je ne peux pas sélectionner un interrupteur supplémentaire?

Le contrôleur DUAL est contrôlé par une télécommande qui agit comme un interrupteur. Cela signifie qu'une fois le miroir connecté à un courant constant, l'éclairage peut être contrôlé par télécommande. Dans ce cas, un interrupteur supplémentaire sur le miroir est inutile.

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Pourquoi faut-il payer plus pour l'éclairage de la marque Phillips?

Nous proposons les éclairages de base et de marque Philips pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. Les produits de la marque présentent une puissance accrue et une durée de vie plus longue par rapport aux LED standard.

Est-il possible de payer par carte?

Bien sûr, le paiement par carte est possible via le système Pay-Pal (l'option ne nécessite pas d'inscription dans le système).

Puis-je payer ma commande pendant la livraison?

Oui, le paiement contre remboursement est l'un des moyens possibles de payer votre commande.

Le paiement a échoué, que dois-je faire?

Si vous avez des problèmes pour autoriser une transaction, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle.

Est-il possible de modifier le mode de paiement?

Malheureusement, le changement de mode de paiement n'est possible qu'en passant à nouveau la commande et en sélectionnant votre mode de paiement préféré.

Quand ma commande sera-t-elle traitée? Pourquoi ne peut-il pas être réalisé plus rapidement?

La date limite du contrat est indiquée dans l'offre et dans le récapitulatif de la commande. Les produits que nous proposons ne sont pas disponibles dans l'entrepôt - nous préparons chaque produit individuellement. Grâce au fait que nous sommes un producteur et produisons des articles pour une commande donnée, nos clients ont l'opportunité d'introduire de nombreuses configurations à des produits sélectionnés.

Combien coûte la livraison?

La livraison est gratuite quelle que soit la valeur de la commande.

Comment les colis sont-ils sécurisés?

Nous sécurisons chaque expédition pendant le transport. La vitre est entourée d'un film protecteur qui évite les rayures. Les coins des miroirs sont protégés par des housses en caoutchouc spéciales qui absorbent les chocs. Nous emballons les produits préparés dans une boîte en carton, adaptée au transport des produits en verre.

Est-il possible de livrer un colis à un point de retrait de colis?

En raison des grandes dimensions de la marchandise, il n'est pas possible de livrer le colis au point de collecte.

J'ai commandé deux produits, mais un seul colis est arrivé. Où est le produit restant?

Nous envoyons chaque produit dans des colis séparés. Si deux produits ont été commandés, ils arriveront à destination en deux envois distincts.

Pourquoi n'ai-je pas trouvé les documents d'achat dans le colis?

Dans l'intérêt de la protection de l'environnement, nous ne produisons pas de vieux papiers inutiles. Nous envoyons la facture à l'adresse e-mail indiquée dans la commande au moment de l'envoi du colis.

Quelle alimentation électrique dois-je préparer pour le miroir ? Combien de câbles d'alimentation sont-ils nécessaires ?

Nos produits nécessitent une alimentation électrique de 230 V. Le nombre de câbles varie en fonction de la configuration choisie. Notez que des accessoires tels que station météo ou horloge nécessitent une alimentation indépendante permanente. Contactez-nous à l'avance pour définir les exigences relatives à un produit particulier.

Le produit contient-il des composants de montage?

Tous les composants nécessaires au montage des produits sont fournis.

Comment monter le produit?

Vous trouverez les informations détaillées sur le montage sur notre site web: https://artforma.com/instrukcje-obslugi


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Est-ce que les produits ont une garantie? Quelle est la période de garantie?

Oui, nous offrons une garantie de deux ans sur tous les produits.

La marchandise commandée est arrivée défectueuse- que puis-je faire?

Si vous constatez un défaut dans l'emballage (par exemple mouillage, dommage au coin, trou dans le carton), demandez au service de messagerie de faire un rapport de dommage. Si le produit est défectif, prenez des photos de l'emballage avec un numéro de la lettre de transport, ainsi que des photos du contenu de l'emballage, puis envoyez-les nous.

J'ai envoyé une réclamation - quand vais-je recevoir une réponse?

Notre service client vous contactera au plus tard le jour ouvrable suivant.

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