paypal

FAQ

PRODUITS
Quelle couleur a le verre? Les bords sont-ils meulés?

Les produits ont du verre traditionnel avec une couleur argentée non teintée. Les miroirs et les tables à effet de profondeur (3D) sont en verre vénitien. Les bords du verre ont été meulés.

L'éclairage convient-il avec un maquillage?

L'éclairage a une fonction décorative. Le flux lumineux utilisé dans nos miroirs LED mesure 1020 lm / m, avec la plus forte intensité lumineuse sur le côté du miroir. Cela signifie que le visage ne sera pas entièrement éclairé, c'est pourquoi il peut être difficile de se maquiller correctement.

 
Oświetlenie
 

Pour acheter un miroir avec un éclairage adapté au maquillage, nous vous encourageons à vous familiariser avec l'offre de miroirs avec un boîtier. Dans ce type de miroirs l'intensité lumineuse est focalisée sur le devant du produit, grâce à laquelle il est possible de faire un maquillage précis: https://artforma.fr/miroirs-led/11,illumination-led-miroir-sur-mesure-eclairage-salle-de-bain-l15

Quelles sont les dimensions maximales et minimales d'un miroir pouvant être commandé?

Le miroir de plus petite taille que vous pouvez commander mesure 50 cm de large par 50 cm de haut. En turno, hay posibilidad de la anchura del espejo 200 cm y la altura 100 cm.

Est-il possible de commander un miroir sur mesure?

Nous fabriquons des miroirs LED sur mesure, mais leur taille doit être comprise dans la plage indiquée dans la question ci-dessus. Si vous souhaitez passer une commande, veuillez nous contacter par email.

Dans le cas des mirroirs avec boîtier, toutes les tailles disponibles sont données dans l'offre.

Les graphiques montrent un miroir horizontal. Est-il possible de faire un miroir vertical?

Oui, bien sûr, nous pouvons faire un miroir dans une orientation verticale. Utilisez notre configurateur, et si vous n'avez pas la taille souhaitée, veuillez nous contacter par email. Faites attention à donner des mesures précises de la largeur et de la hauteur.

La largeur est la longueur horizontale du produit, tandis que la hauteur est la longueur verticale.

Si vous souhaitez commander un miroir vertical, les dimensions de la largeur doivent être inférieures à la hauteur. Cependant, si vous avez besoin d'un miroir horizontal, la largeur doit être supérieure à la hauteur.

Est-il possible de fabriquer une armoire sur mesure?

Nous avons deux tailles d'armoires: 100x72x17 cm et 66x72x17 cm. L'achat d'armoires dans d'autres tailles est malheureusement impossible.

Quelle est la différence entre L01 et L49?

Ces modèles diffèrent par l'épaisseur du motif - dans le modèle L01, le motif autour du miroir mesure 3 cm, tandis que dans le modèle L49, le motif mesure 2 cm.

Porównanie luseter
Quelle puissance doit être préparée pour le miroir?

Hay un Cable detrás del espejo que hay que conectarlo a la alimentación eléctrica 230 V. Selon les options supplémentaires sélectionnées, préparez une ou deux sources d'alimentations distinctes.

À quoi ressemble le montage? Dois-je acheter un kit de montage?

Tous les éléments nécessaires au montage des produits sont inclus dans l'ensemble. Des instructions d'installation détaillées pour chaque produit sont disponibles sur: www.artforma.eu/ manual, où nous décrivons exactement comment monter le produit sélectionné en toute sécurité.

ACCESSOIRES
Les données accessoires ne sont pas disponibles dans la configuration de mon choix. Pourquoi ne puis-je pas ajouter tous les accessoires au miroir?

Si après avoir cliqué sur l'accessoire souhaité, l'un des messages suivants apparaît: "les modules complémentaires sont exclusifs" ou "la taille du miroir est trop petite" - cela signifie que dans une taille de produit donnée, nous ne pouvons pas installer les modules complémentaires sélectionnés ou que les accessoires sélectionnés contiennent les mêmes fonctions, Par exemple, la station et la montre fournissent des informations sur l'heure actuelle.

Puis-je choisir l'emplacement des modules complémentaires individuels?

Nous installons tous les modules complémentaires dans des emplacements standards:

  1. Interrupteur tactile - sur le bord inférieur, au centre du miroir
  2. Interrupteur du capteur - sur le bord droit, en bas du miroir
  3. Station 1/2/3, regardez à droite, en bas de la vitre
  4. Panneau LCD – au milieu, sur le bord inférieur du miroir
  5. Les haut-parleurs - montés dans la partie supérieure, derrière le miroir - sont invisibles pendant l'utilisation
  6. Tapis chauffant - monté au centre, derrière le miroir - chauffe la partie centrale du miroir
  7. Miroir cosmétique – à droite, au milieu de la hauteur du miroir.
Quelle est la différence entre les stations s1, s2 et s3? Où pouvez-vous trouver une description détaillée des modules complémentaires?

Pour trouver une description détaillée des stations susmentionnées, consultez l'onglet "extras"

Stacje
Comment la station récupère-t-elle des informations sur la date et l'heure actuelles?

Pour déterminer la synchronisation exacte de l'heure, un signal radio DCF est utilisé, disponible dans toute l'Europe.

Combien de haut-parleurs sont installées dans le miroir et l'armoire? De quelle puissance sont-ils?

Nous installons 2 haut-parleurs dans nos produits. La puissance des haut-parleurs est de 3 W.

Comment le tapis chauffant est-il activé?

Le tapis chauffant est allumé avec le bouton tactile situé dans le coin inférieur gauche du miroir. Le bouton est rétroéclairé en rouge lorsque le tapis est allumé.

włącznik maty grzewczej
Combien de W par heure le tapis chauffant utilise-t-il?

Le tapis de 40x30 cm consomme peu d'énergie - 0,02 W par heure.

Pourquoi ne puis-je pas choisir un commutateur supplémentaire lors du choix de la double couleur?

Lors du choix de l'éclairage double, le client reçoit une télécommande dans l'ensemble avec laquelle il peut contrôler l'éclairage. Ensuite, un interrupteur supplémentaire sur le miroir n'est pas nécessaire.

Des accessoires supplémentaires peuvent-ils être installés dans le miroir 3D?

Nous n'installons aucun ajout dans les miroirs avec effet de profondeur pour des raisons techniques. Cependant, la télécommande incluse vous permet de contrôler l'éclairage du miroir.

PAIEMENT
Le prix indiqué sur le site Web du magasin est-il le prix final? Puis-je obtenir une remise supplémentaire?

Nous accordons une remise pour les commandes de plus de 5 produits.

Puis-je payer ma commande lors de la livraison?

Malheureusement, nous n'envoyons pas de colis à la livraison.

Est-il possible de payer par carte? Comment payer avec PayPal ?

Le paiement par carte est possible juste en choisissant l'option Pay-Pal.

Rodzaje płatności

Aucune inscription requise.

Rodzaje płatności
Le paiement a échoué, que dois-je faire?

Contactez-nous et décrivez le problème. Ensuite, nous vous donnerons des conseils pour finaliser la transaction.

Est-il possible de changer de forme de paiement?

Si vous souhaitez payer les articles commandés d'une manière différente - annulez la commande ou informez-nous par e-mail. Ensuite, passez à nouveau votre commande en sélectionnant le mode de paiement souhaité.

FOURNITURE I ENVOYE
Quand ma commande sera-t-elle traitée? Pourquoi ne peut-il pas être réalisé plus rapidement?

La date limite du contrat est indiquée dans l'offre et dans le récapitulatif de la commande. Les produits que nous proposons ne sont pas disponibles dans l'entrepôt - nous préparons chaque produit individuellement. Grâce au fait que nous sommes un producteur et produisons des articles pour une commande donnée, nos clients ont l'opportunité d'introduire de nombreuses configurations à des produits sélectionnés.

Quels sont les frais de livraison?

La livraison est gratuite quelle que soit la valeur de la commande.

Est-il possible de livrer la commande dans un autre pays?

Bien sûr, veuillez nous contacter à l'avance pour organiser les détails.

Comment les colis sont-ils sécurisés?

Nous sécurisons chaque expédition pendant le transport. La vitre est entourée d'un film protecteur qui évite les rayures. Les coins des miroirs sont protégés par des housses en caoutchouc spéciales qui absorbent les chocs. Nous emballons les produits préparés dans une boîte en carton, adaptée au transport des produits en verre.

Est-il possible de livrer un colis à un point de retrait de colis?

En raison des grandes dimensions de la marchandise, il n'est pas possible de livrer le colis au point de collecte.

J'ai commandé deux produits, mais un seul colis est arrivé. Où est le produit restant?

Nous envoyons chaque produit dans des colis séparés. Si deux produits ont été commandés, ils arriveront à destination en deux envois distincts.

Pourquoi n'ai-je pas trouvé les documents d'achat dans le colis?

Dans l'intérêt de la protection de l'environnement, nous ne produisons pas de vieux papiers inutiles. Nous envoyons la facture à l'adresse e-mail indiquée dans la commande au moment de l'envoi du colis.

Où puis-je trouver les instructions d'installation et d'utilisation?

Vous pouvez trouver les instructions de montage et les manuels des produits sur: www.artforma.eu/manual

RÉCLAMACIONS
Est-ce que les produits ont une garantie? Quelle est la période de garantie?

Oui, nous offrons une garantie de deux ans sur tous les produits.

Les marchandises commandées ne me conviennent pas - que puis-je faire?

Vous pouvez résilier le contrat dans les 14 jours suivant la livraison. Dans cette situation, veuillez nous contacter pour convenir des détails du retour du produit et des fonds. Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir fournir un motif détaillé du retour.

La marchandise commandée est arrivée défectueuse- que puis-je faire?

Si vous constatez un défaut dans l'emballage (par exemple mouillage, dommage au coin, trou dans le carton), demandez au service de messagerie de faire un rapport de dommage. Si le produit est défectif, prenez des photos de l'emballage avec un numéro de la lettre de transport, ainsi que des photos du contenu de l'emballage, puis envoyez-les nous.

J'ai envoyé une réclamation - quand vais-je recevoir une réponse?

Notre service client vous contactera au plus tard le jour ouvrable suivant.

Si vous n'avez pas trouvé la résponse à votre question?
contactez-nous par e-mail ou appelez
+48 68 422 73 65 | biuro@artforma.eu